Commonditaires/Partenaires

Cette page est dédiée aux partenaires qui soutiennent le logiciel et la coordination national.
Les commanditaires d’événements locaux sont indiquée sur les sites Web de la page de Défi Transport local de chaque région (voir la liste des sites Web régionaux). Nos partenaires et commanditaires jouent un rôle important pour le succès continu du Défi Transport. Nous vous invitons à devenir un commanditaire pour le 2017 Défi Transport avec plus de 1,000,000 participants anticipés.Pour plus d’informations comment vous pouvez montrer votre soutien, veuillez contacter l’équipe nationale par courriel ou par téléphone à (403) 230-9395.Pour parrainer un événement local, veuillez contacter votre coordonnateur de la ville.

Partenaires

SAA logoLe Défi Transport national a été conçu et livré par Sustainable Alberta Association, une organisation à but non lucratif basée en Alberta. Il se sont engagé à créer des collectivités viables et à réduire les émissions liées au transport. Leur mission est de promouvoir et de faciliter la mobilité durable à travers l’éducation et l’engagement. Leur objectif principal est d’améliorer l’état de santé personnel, social et environnemental des populations en les encourageant à laisser leur voiture à la maison et se rendre à pied, en vélo, en bus, train, covoiturage et les télécommunications.

ConocoPhillips Logo

ConocoPhillips est un fier commanditaire du Défi transport depuis 2010 et un participant actif depuis 2007. Nous remercions ConocoPhillips pour leur soutien constant et la confiance dans notre capacité à livrer un programme efficace année après année.

City_LeftJust_2c_tag

La Division de la planification des transports, Division des rues vivables de la Ville de Calgary continue à être un partenaire intégral dans notre travail. Le soutien et l’encouragement continus de la part du personnel supérieur et les efforts de collaboration pour éduquer et offrir des programmes au public ont été au cœur de ce partenariat.

City of Calgary

TransCanada Corporation est un commanditaire dédié du Défi Transport depuis 2008 avec le soutien des membres du personnel depuis 1993. Nous nous réjouissons de la continuité de nos relations qui nous aidera à nous lancer dans une nouvelle ère de la technologie du logiciel du Défi transport.

logo_car2go

Mitacs

Car2Go partage nos objectifs de soutien aux options de transport multimodal pour les Canadiens et nous ont soutenus dans un don équivalent pour recevoir une subvention de recherche Mitacs qui nous a permis de collaborer avec les étudiants à la maîtrise en informatique de l’Université de Calgary pour mettre en œuvre une meilleure visualisation des données. Nous remercions également Car2Go pour avoir fourni des minutes bonus aux participants du Défi Transport..

Clean Air Day logoLa Journée de l’air pur vise à sensibiliser davantage la population aux questions liées à l’assainissement de l’air et aux changements climatiques, de même qu’à stimuler l’action. Les Canadiennes et les Canadiens peuvent démontrer leur engagement en participant aux activités qui contribuent à améliorer la qualité de l’air, la santé des collectivités et la qualité de vie de tous. La Journée de l’air pur, toujours célébrée le mercredi, est le point milieu de la semaine Défi Transport.

Sponsors/Partners

This page is dedicated to the partners that provide support for the NATIONAL Software and Coordination.  Local event sponsors are listed on the web sites of each individual region’s local Commuter Challenge page (see regional web site listing). Our partners and sponsors play an important role in making the National Commuter Challenge a successful event year after year. We invite you to be a part of the movement by supporting the 2017 Commuter Challenge that engages an anticipated 1800 workplaces, representing over 1,000,000 employees across Canada.For more information on how you can show your support, please contact the national team by email or at (403) 230-9395.To sponsor a local event, please contact your respective City Coordinator.

Major Sponsor

SAA logo

The national Commuter Challenge is designed and delivered by an Alberta-based non-profit organization Sustainable Alberta Association committed to creating livable communities and to reducing transportation-related emissions. Their mission is to promote and facilitate sustainable mobility through education and engagement. Their main focus is to improve the personal, social and environmental health of people through encouraging them to leave their cars at home and commute by foot, bicycle, bus, train, carpool and telecommunications.

environment_and_climate_change_canada_logo-svg

Our partnership with Environment and Climate Change Canada is about promoting the positive impacts that result from people using more sustainable modes of commuter transportation.  Along with GHG, calories burned and liters of fuel saves, we also recognize that individuals can influence air quality and this can be observed by visiting the AQHI web site and downloading the app on your mobil phone.

The many air Quality monitoring stations across Canada aggregate and measure air quality to inform and support healthy living for Canadians.

Sponsors

ConocoPhillips Logo

ConocoPhillips has been a proud sponsor of the Commuter Challenge since 2010 and an active participant since 2007. We thank ConocoPhillips for their ongoing support and trust in our ability to deliver a great program year after year.

City_LeftJust_2c_tag

The City of Calgary’s, Transportation Planning, Liveable Streets Divisions has been an integral partner in our work.  Ongoing support and encouragement from senior staff and collaborative efforts to educate and deliver programs to the public have been at the heart of this partnership.

City of Calgary

TransCanada Corporation has been a dedicated sponsor of the Commuter Challenge since 2008 with support from staff members since 1993. We look forward to our ongoing relationship that will help launch us into a new era of Commuter Challenge software technology.

logo_car2go

Mitacs

Car2Go shares our goals of supporting multi-modal transportation options for Canadians and they supported us through a matched donation to receive a Mitacs research grant that allowed us to partner with University of Calgary IT masters student and faculty to implement better data visualization.  We also thank Car2Go for providing benefits to Commuter Challenge participants in 2015.

 

Partner

 

Clean Air Day logoClean Air Day is a celebration of environmentally-friendly activities that promote clean air and good health across Canada. Historically, the Commuter Challenge has been closely connected to the Clean Air Day. Individuals can reevaluate your commuter habits or renew their commitment to choosing cleaner modes of commuter transportation.  Clean Air Day, always celebrated on a Wednesday, is the natural mid-point and highlight of the week-long Commuter Challenge.